Navigator logo
Krista Hudson

Krista Hudson

CONSEILLÈRE ASSOCIÉE

Immeuble Burns

237, 8e Avenue Sud-Est

Calgary, AB

T2G 5C3

T (587) 350 7931 M 403-708-6341 khudson@navltd.com LinkedIn

Krista Hudson est conseillère associée au bureau de Navigator à Calgary. Elle est titulaire d'un baccalauréat en sciences politiques de l'Université de Calgary et d'un certificat en analyse des politiques publiques de la London School of Economics. Elle s'intéresse à la recherche et à l'analyse des politiques liées aux enjeux électoraux, à l'immigration et au développement international.

Avant d’entreprendre ses études universitaires, Krista a été, pendant 15 ans, chargée de la gestion d'événements pour des sociétés de gestion immobilière de Calgary. Elle a également occupé le poste de régisseuse pour des productions théâtrales. Alors qu'elle vivait à Londres, au Royaume-Uni, elle a travaillé au Old Vic Theatre, pour lequel elle a créé et produit un spectacle mettant en vedette les membres du personnel.

Krista a été agente de recensement et correspondante pour le consortium des médias à Elections Alberta et Élections Canada. À titre bénévole, Krista renoue avec son métier de régisseuse pour plusieurs troupes de théâtre communautaire de Calgary.

Navigator Logo
Krista Hudson

Krista Hudson

Intern

Burns Building

440, 237 8 Avenue SE

Calgary, AB

T2G 5C3

T (587) 350 7931 M 403-708-6341 khudson@navltd.com LinkedIn

Krista Hudson is an intern at Navigator’s Calgary office. She holds a bachelor’s degree in Political Science from the University of Calgary and a certificate in Public Policy Analysis from the London School of Economics. She is interested in policy research and analysis related to polling, immigration, and international development.

Prior to returning to her post-secondary education, Krista worked for 15 years managing events for commercial property management firms in Calgary and as Stage Manager for live theatre productions. She lived in London, UK, working at the Old Vic Theatre, where she created and produced a show highlighting the talents of the Front of House staff.

Krista has worked as Enumerator and Media Consortium Correspondent for Elections Alberta and Elections Canada. She continues to volunteer as a stage manager with many of Calgary’s community theatre companies.