Navigator logo
Zoe Keirstead

Zoe Keirstead

CONSEILLÈRE PRINCIPALE

Immeuble Burns

237, 8e Avenue Sud-Est

Calgary, AB

T2G 5C3

T (587) 350 7931 M 506-229-1190 zkeirstead@navltd.com LinkedIn

Zoe Keirstead est conseillère principale au bureau de Navigator à Calgary et possède une vaste expérience de travail à tous les niveaux du gouvernement. Grâce à sa vaste connaissance des relations avec le gouvernement et les médias, de la gestion d'enjeux et des campagnes d'affaires publiques, Zoe soutient une variété de clients dans de multiples industries. Alors qu'elle travaillait en Alberta et en Colombie-Britannique, Zoe a développé une expertise et une connaissance significatives du secteur pétrolier et gazier, ce qui lui permet de fournir aux clients des perspectives et un soutien uniques.

Avant de rejoindre Navigator, Zoe a été conseillère pour le ministre des Finances et leader parlementaire du gouvernement de la Colombie-Britannique. À ce titre, elle a travaillé de près à la création et au déploiement du plan de communication du budget provincial, a analysé les documents du Conseil du Trésor et a élaboré des stratégies de communication à la suite des élections de 2017 qui ont fait place à un gouvernement minoritaire.

Avant de s’installer en Colombie-Britannique, Zoe a travaillé pour le gouvernement fédéral à Ottawa en tant que conseillère politique auprès de la ministre de la Condition féminine et du Travail. Elle a participé à de nombreuses campagnes d'un océan à l'autre, y compris des courses à la chefferie en Alberta et en Colombie-Britannique, et a voyagé dans l'autobus médiatique du premier ministre pendant les élections de 2017 en Colombie-Britannique.

Zoe est titulaire d’un baccalauréat en commerce avec distinction de l’Université Queen’s. Lors de ses études, elle a effectué un échange international à l’Université du Queensland à Brisbane, en Australie, où elle a étudié les relations publiques et la communication. Zoe se passionne pour la participation des femmes dans la politique et est l'ancienne présidente du chapitre de Calgary d'À voix égales, un groupe multipartite qui s'efforce de faire participer davantage les femmes à tous les niveaux du gouvernement.

Navigator Logo
Zoe Keirstead

Zoe Keirstead

Senior Consultant

Burns Building

440, 237 8 Avenue SE

Calgary, AB

T2G 5C3

T (587) 350 7931 M 506-229-1190 zkeirstead@navltd.com LinkedIn

Zoe Keirstead is a Senior Consultant in Navigator’s Calgary office with extensive experience working across all levels of government. With her vast knowledge of government and media relations, issues management and public affairs campaigns, Zoe supports a variety of clients across multiple industries. While working in Alberta and British Columbia, Zoe developed significant expertise and knowledge of the oil and gas sector, allowing her to provide clients with unique insights and support.

Prior to joining Navigator, Zoe served as an adviser for British Columbia’s Finance Minister and Government House Leader. In this role she worked closely in the creation of the provincial budget communications plan and rollout, analyzed Treasury Board documents and strategized communications following the 2017 election that resulted in a minority government.

Before to moving to British Columbia, Zoe worked for the federal government in Ottawa as a Policy Adviser to the Minister of Status of Women and Labour. She has worked on numerous campaigns from coast to coast, including provincial leadership campaigns in Alberta and British Columbia and riding the premier’s media bus during the 2017 B.C. election.

Zoe holds a Bachelor of Commerce degree with distinction from Queen’s University. During her studies, Zoe was accepted into an international exchange program at the University of Queensland in Brisbane, Australia, where she studied public relations and communications. Zoe is passionate about getting more women involved in politics and serves as the Past Chair for the Equal Voice Calgary Chapter, a multi-partisan group working to get more women involved at all levels of government.