Navigator logo
Stanislav Vasyliuk

Stanislav Vasyliuk

Stagiaire

300 5th Avenue sud ouest

Suite 1110

Calgary, AB

T2P 3C4

svasyliuk@navltd.com

Stanislav est stagiaire au bureau de Navigator à Calgary. Il a obtenu un baccalauréat en gestion des affaires à l'Université de l'Alberta et s'intéresse particulièrement aux affaires internationales et à la politique. Pendant ses études universitaires, Stanislav a participé activement à l'organisation d'événements communautaires, a mené des recherches sur l'évolution de la politique étrangère des États-Unis et a étudié deux ans à l'étranger, soit en Pologne et en Belgique.

Lors de sa dernière année d'études, Stanislav a été bénévole pour une campagne électorale provinciale et a ensuite travaillé en tant qu'assistant de circonscription pour un député local. Il a collaboré avec un large éventail de parties prenantes et a géré multiples crises au sein de la circonscription. Cette expérience lui a apporté une connaissance inestimable de la politique canadienne et l'a préparé à sa carrière professionnelle.

Outre son parcours universitaire et professionnel, Stanislav a travaillé sur plusieurs projets personnels, dont deux chaînes YouTube visant à sensibiliser le public aux questions politiques les plus importantes du passé et du présent.

Stanislav envisage également poursuivre ses études avec une maîtrise en politiques internationales.

Navigator logo
Stanislav Vasyliuk

Stanislav Vasyliuk

Intern

300 5th Avenue SW

Suite 1110

Calgary, AB

T2P 3C4

svasyliuk@navltd.com

Stanislav is an intern at Navigator’s Calgary office. He completed a Bachelor of Business Management degree at the University of Alberta and has an interest in international affairs and politics. While in university, Stanislav was actively involved in organizing community events, conducted research on the evolution of the US foreign policy, and spent two years studying abroad in Poland and Belgium.

During his graduation year, Stanislav volunteered for a provincial election campaign and later worked as a constituency assistant for a local MLA. He worked with a diverse range of stakeholders and dealt with crises arising within the constituency. This allowed him to gain invaluable experience in Canadian politics and set him up for his professional career.

Aside from academic and professional experience, Stanislav has also worked on several personal projects, including two YouTube channels aimed at raising awareness over some of the most critical political issues of the past and present.

In the future Stanislav plans to get a Master’s degree in the field of International Politics and Policy.