Navigator logo
Shakira Spence

Shakira Spence

CONSEILLÈRE ASSOCIÉE

Shakira est une conseillère associée de notre bureau de Toronto. Elle est titulaire d’un baccalauréat en psychologie, enfance et institutions sociales de l'Université Western, ainsi que d’une maîtrise en études juridiques de l’Université Carleton.

Avant de rejoindre Navigator, Shakira a effectué plusieurs assistanats de recherche sous la direction de professeurs de l'Université Western et de l'Université Carleton, dans des domaines aussi variés que la psychologie du développement, le droit international et la jeunesse à l’ère du numérique. Pendant ses études à Carleton, elle a joué un rôle consultatif au sein du Comité pour l'équité, la diversité et l'inclusion et la défense des personnes racialisées de la Faculté de droit et d'études juridiques de l'Université, ainsi qu'auprès de l'association juridique des étudiants de deuxième cycle. Elle a également dirigé des séances de formation sur l'enseignement de sujets sensibles à l’intention de ses collègues assistants d'enseignement.

Depuis qu'elle a rejoint Navigator, Shakira aime aider les clients à faire face aux crises et à communiquer sur les enjeux qui les préoccupent. Shakira apprécie la combinaison de stratégies de communication informées et créatives et reconnaît la valeur ajoutée par la recherche, le cas échéant, pour répondre au mieux aux besoins des clients.

Navigator logo
Shakira Spence

Shakira Spence

Associate Consultant

121 King Street West

Suite 1810

Toronto, ON

M5H 3T9

T (416) 642-6440 M 416-624-0163 sspence@navltd.com LinkedIn

Shakira is an Associate Consultant in our Toronto Office. She holds an Honours Bachelor of Arts Degree in Psychology and Childhood and Social Institutions from Western University and a Master of Arts in Legal Studies from Carleton University.

Prior to joining Navigator, Shakira completed several research assistantships under professors during her time at Western and Carleton University ranging from developmental psychology, international law, to youth and digital technology. During her time at Carleton, she held an advisory role on the EDI/BIPOC committee for the Department of Law and Legal Studies as well as the Graduate Student’s Legal Association. She has also led training sessions for fellow teaching assistants pertaining to teaching sensitive topics to students.

Since joining Navigator, Shakira has enjoyed assisting clients with crisis response and issues communications. Shakira enjoys the combination of informed and creative communication strategies and sees the immense value of research, where applicable, to best suit the needs of clients.