Navigator logo
Rosa Ellithorpe

Rosa Ellithorpe

Conseillère principale

Tour Scotia Place 3

10072, Avenue Jasper

Edmonton, AB

T5J 1V8

T 780-453-5792 M 780-222-9987 rellithorpe@navltd.com LinkedIn

Rosa est conseillère principale chez Navigator et apporte une vaste expérience des communications et des opérations stratégiques grâce à ses divers rôles de gestion au sein des caucus gouvernementaux de l'Alberta et de la Colombie-Britannique ainsi que dans le secteur postsecondaire.

En plus d'appuyer le caucus du gouvernement de l'Alberta, Rosa a occupé divers postes, dont ceux de directrice du caucus et de directrice de la recherche et des communications. Après 2015, Rosa a accepté le poste de gestionnaire en Communications et gestion des enjeux pour le caucus du gouvernement de la Colombie-Britannique. Pendant son mandat en Colombie-Britannique, Rosa a également été directrice de la recherche et directrice de la gestion de projets.

Plus récemment, Rosa a été conseillère principale au Collège NorQuest, se consacrant à sa passion pour l'éducation des adultes et la formation de la main-d'œuvre canadienne pour l'économie de l’avenir.

Rosa a activement participé à des campagnes à tous les niveaux de gouvernement, ayant servi dans deux centres de crises pendant des élections provinciales, dans des campagnes à la direction, une équipe provinciale de transition ainsi qu’à titre de directrice générale pour une campagne de publicité de tiers.

Originaire du nord-est de l'Alberta, Rosa est titulaire d'un baccalauréat en commerce international de l'Université de Calgary et a suivi des cours de formation continue en gestion de projet, en marketing et en engagement inclusif.

Navigator Logo
Rosa Ellithorpe

Rosa Ellithorpe

Senior Consultant

Scotia Place Tower 3

10072 Jasper Ave. Suite 239

Edmonton, AB

T5J 1V8

T 780-242-1797 M 780-222-9987 rellithorpe@navltd.com LinkedIn

Rosa is a Senior Consultant at Navigator who brings extensive communications and strategic operations experience through her various management roles in the Alberta and B.C. government caucuses and the post-secondary sector.

Supporting Alberta’s Government Caucus, Rosa held various positions including the Director of Caucus and the Director of Research & Communications. In 2015, Rosa accepted the Manager, Communications & Issues Management for the B.C. Government Caucus. During her tenure in B.C., Rosa also served as the Director of Research and the Director of Project Management.

Most recently, Rosa has served as a Senior Advisor with NorQuest College, pursuing her passion for adult-education and re-skilling Canada’s workforce for the future economy.

Rosa has actively participated in campaigns across all levels of government, having served in two provincial election war rooms, leadership campaigns, a provincial transition team, and as an Executive Director for a Third Party Advertiser.

Originally from Northeastern Alberta, Rosa holds a Bachelor of Commerce in International Business from the University of Calgary and has pursued professional development through continuing education courses in project management, marketing, and inclusive engagement training.