Navigator logo
Matt Triemstra

Matt Triemstra

DIRECTEUR ASSOCIÉ

50, rue O'Connor

Bureau 605

Ottawa, ON

K1P 6L2

T (613) 288-5044 mtriemstra@navltd.com LinkedIn

Directeur associé au bureau de Navigator à Ottawa, Matt compte plus de 15 ans d'expérience à titre de conseiller en affaires publiques et gouvernementales. Son parcours jalonné de succès dans l'administration fédérale lui vaut la confiance de nombreux clients souhaitant être représentés devant les décideurs politiques. Matt est reconnu pour son engagement inébranlable envers ses clients. En 2014, le magazine Maclean's l'a désigné comme le lobbyiste le plus actif à Ottawa et en 2021 et 2022, il a figuré dans le top 100 des lobbyistes du Hill Times. 

Matt a aiguisé sa connaissance du gouvernement en travaillant sur la Colline du Parlement pendant plus de cinq ans. Gestionnaire des services et des opérations du caucus au sein du Conservative Resource Group (CRG), Matt a assuré la liaison avec le caucus conservateur, lancé des outils de communication et est devenu le principal interlocuteur du caucus. Il a acquis une excellente compréhension du processus législatif et du rôle vital que jouent les comités, dans les deux chambres, pour encourager les échanges sur les politiques publiques et les influencer. Matt a également collaboré étroitement avec des députés, notamment Jason Kenney, Rob Moore et Colin Carrie, en leur offrant des conseils stratégiques et du soutien en matière de communication. 

Plus récemment, lors des élections fédérales de 2021, Matt s'est présenté comme candidat du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Nepean, obtenant une solide deuxième place. 

Né et ayant grandi à Ottawa, Matt et sa femme Shayla ont trois enfants. Matt joue un rôle actif dans sa communauté et a défendu les intérêts des personnes en situation d’itinérance d'Ottawa en siégeant au conseil d'administration de la Mission d'Ottawa et avec le Barrhaven Food Cupboard. Matt est diplômé de l'université Trinity Western en études religieuses interculturelles et en sciences politiques.

Navigator Logo
Matt Triemstra

Matt Triemstra

Associate Principal

50 O’Connor Street

Suite 605

Ottawa, ON

K1P 6L2

T (613) 288-5044 mtriemstra@navltd.com LinkedIn

As an Associate Principal in Navigator’s Ottawa office, Matt brings over 15 years of experience in government and public affairs consulting. He has a long track record of success navigating the federal government to help clients tell their stories and advance their interests. His commitment to his clients is renowned and steadfast; in 2014, Maclean’s Magazine named Matt the most active Ottawa lobbyist, and in 2021 he made the Hill Times Top 100 Lobbyist list.

Matt’s extensive knowledge of government was honed while working on Parliament Hill for over five years. As Manager of Caucus Services and Operations with the Conservative Resource Group (CRG), Matt liaised with the Conservative caucus, helping to create professional communication products and acting as the primary point of contact for caucus feedback. He developed a comprehensive understanding of the legislative process and the vital role committees in both chambers play in advancing and influencing public policy dialogue. Matt has also worked directly for Members of Parliament, including Jason Kenney, Rob Moore and Colin Carrie, providing strategic advice, communications and policy support.

Most recently, in the 2021 federal election, Matt ran as the Conservative Party of Canada candidate in the riding of Nepean, securing a strong second-place finish.

Born and raised in Ottawa, Matt and his wife Shayla have three children. Matt plays an active role in his community and has advocated for Ottawa’s homeless by serving as Board Chair for the Ottawa Mission. Matt graduated from Trinity Western University with a degree in Intercultural Religious Studies and Political Science.