Navigator logo
Claudette Omrin

Claudette Omrin

Directrice de Production & Directrice Générale

Claudette est directrice de production et directrice générale de true, à la tête de l'agence créative et numérique primée de Navigator. Forte de plus d'une décennie d'expérience en communication visuelle et en narration dynamique, elle aide les clients à résoudre leurs problèmes commerciaux en associant des idées novatrices à la créativité, à la stratégie et à l'artisanat.

Chez true, Claudette dirige des solutions axées sur le client qui trouvent un écho dans le marketing de contenu et les expériences numériques, qu'elles soient animées ou fixes, grâce à une collaboration radicale ancrée dans les affaires publiques et les communications stratégiques. En plus de diriger l'équipe interne créative de Navigator, elle est également productrice et réalisatrice vidéo, avec une expérience approfondie en narration.

Auparavant, Claudette a piloté et soutenu la production créative à haut niveau, créant du contenu commercial et stratégique pour un ensemble de grandes marques du Canada et des États-Unis, tout en dirigeant des équipes créatives multiplateformes.

À la fois créatrice, spécialiste du contenu et leader motivant, Claudette produit un contenu innovant et convaincant pour engager et fidéliser des publics à tous les niveaux.

Claudette est également diplômée de l'Université de York et titulaire d'un baccalauréat avec mention en communications. Auparavant, elle a fréquenté le Humber College of Applied Arts and Technology pour obtenir un diplôme en journalisme avec une spécialisation en radiodiffusion.

Navigator logo
Claudette Omrin

Claudette Omrin

Executive Producer & GM

121 King Street West

Suite 1810

Toronto, ON

M5H 3T9

T (416) 642-6440 M 416-644-7000 claudette@truebynav.com LinkedIn

Claudette is the Executive Producer and General Manager at true, leading Navigator’s award-winning creative and digital agency. Bringing over a decade of experience in visual communications and dynamic storytelling, she helps clients solve business problems by fusing distilled insights with creativity, strategy and craft.

At true, Claudette leads client-focussed solutions that resonate across motion and still content marketing and digital experiences through radical collaboration rooted in public affairs and strategic communications. Along with leading Navigator’s in-house team of creative practitioners, she is also a specialized Video Producer and Director with deep experience in short and long-format storytelling.

Previously, Claudette has driven and nurtured production evolution in senior creative roles, creating strategic commercial and editorial content for a roster of legacy media brands in Canada and the US, while leading multiplatform creative teams.

Equal parts creative type, content specialist and motivating leader, Claudette culminates innovative and compelling content to engage and retain audiences at all levels.

Claudette is also a graduate of York University and holds a BA with Honours in Communication Studies. Previously, she attended Humber College of Applied Arts and Technology to obtain her Diploma in Journalism with a focus on Broadcasting.