Navigator logo
Benjamin Richard

Benjamin Richard

CONSEILLER ASSOCIÉ

1010, rue Sherbrooke Ouest

Bureau 2320

Montréal, QC

H3A 2R7

T (514) 905-7869 M 581-988-5531 brichard@navltd.com LinkedIn

Benjamin Richard est conseiller associé au bureau de Navigator à Montréal. Chez Navigator, Benjamin assiste les clients dans divers mandats d’affaires publiques, de gestion d’enjeux et de relations gouvernementales, à la fois en français et en anglais.

Il est diplômé de l’École supérieure d’études internationales de l’Université Laval, à Québec, où il a obtenu une maîtrise en études internationales avec une spécialisation dans les relations internationales et la gouvernance de l’environnement. Il est également titulaire d’un baccalauréat en affaires publiques et relations internationales de l’Université Laval, lors duquel il a étudié le droit, l’économie et la science politique.

Avant de se joindre à Navigator, Benjamin a travaillé en tant qu’auxiliaire de recherche pour la Chaire de recherche du Canada en économie politique internationale dans le cadre d’un projet de grande envergure lié à la gouvernance internationale de l’espace, ainsi qu’en tant qu’auxiliaire d’enseignement pour un cours d’introduction aux relations internationales. Benjamin a également acquis de l’expérience dans le domaine des affaires publiques en travaillant comme stagiaire pour le Consulat général des États-Unis à Québec.

Navigator logo
Benjamin Richard

Benjamin Richard

Associate Consultant

1010 Sherbrooke Street West

Suite 2320

Montréal, QC

H3A 2R7

T (514) 905-7869 M 581-988-5531 brichard@navltd.com LinkedIn

Benjamin Richard is an associate consultant at Navigator in the Montreal office. At Navigator, Benjamin assists clients on various public affairs, issue management and government relations mandates, in both French and English.

He is a graduate of Laval University's Graduate School of International Studies in Quebec City, where he completed a master's degree in International Studies with a specialization in international relations and environmental governance. He also holds a bachelor's degree in Public Affairs and International Relations from Laval University, during which he studied law, economics and political science.

Prior to joining Navigator, Benjamin worked as a research assistant for the Canada Research Chair in International Political Economy on a large-scale project related to the global space governance, as well as a teaching assistant for an introductory course in international relations. Benjamin also gained valuable experience in public affairs while working as an intern for the United States Consulate General in Quebec City.