Navigator logo
Adam Vaughan

Adam Vaughan

DIRECTEUR

Adam est un directeur chez Navigator. Il a rejoint l'équipe après avoir servi plus de deux mandats au Parlement en tant que député de Toronto. Au sein du gouvernement, il a été secrétaire parlementaire du premier ministre et secrétaire parlementaire du ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social. Adam a été l'un des architectes de la nouvelle stratégie nationale sur le logement et a redéfini l'approche fédérale de lutte contre l'itinérance. Il a également mené des consultations et fait rapport au Cabinet sur l'élaboration d'une stratégie nationale en matière de logement pour les Autochtones en milieux urbain, rural et nordique.

Avant de se lancer dans la politique fédérale, Adam a rempli deux mandats en tant que conseiller municipal à Toronto, représentant le centre-ville. Pendant son mandat au conseil municipal, il a siégé au comité de planification et de croissance et a été membre de la commission des services de police. Il a également présidé le comité des nominations civiques et a été le représentant de la ville au conseil du Musée des beaux-arts de l'Ontario, du Harbourfront Centre et d'Artscape.

Pendant plus de vingt ans, Adam a été journaliste et a travaillé sur les ondes en tant que reporter politique pour CBC, Citytv et CP24. Il a également été producteur pour ces organisations et directeur de station pour CKLN-FM à Toronto. Adam a écrit pour plusieurs magazines et journaux et est un auteur publié. Il a commencé sa carrière comme caricaturiste et illustrateur.

Adam est un membre éminent de la School of Cities de l'Université de Toronto. Il enseigne et donne des conférences sur une variété d’enjeux liés au milieu urbain, allant du transport en commun et des infrastructures au logement et à l'architecture.

Navigator Logo
Adam Vaughan

Adam Vaughan

Principal

121 King Street West

Suite 1810

Toronto, ON

M5H 3T9

T (416) 642-6440 M 416-640-1664 avaughan@navltd.com

Adam is a Principal at Navigator. He joined the team after serving over two terms in Parliament as an MP from Toronto. While in government he served as the Parliamentary Secretary to the Prime Minister as well as the Parliamentary Secretary for Housing under the Ministers responsible for Families, Children and Social Development. Adam was one of the architects of the new National Housing Strategy and redesigned the federal approach to fighting homelessness and he led consultations and reported to cabinet on the development of a National Strategy for Urban, Rural and Northern Indigenous Housing.

Prior to federal politics Adam served two terms as a City Councillor in Toronto representing the downtown core. While on City Council he served on the Planning and Growth Committee and was member of the Police Services Board. Adam also Chaired the Civic Appointments Committee and served as the City’s representative on the Board of the Art Gallery of Ontario, Harbourfront Centre and Artscape.

For more than two decades Adam was a journalist working on-air as a political reporter with CBC, Citytv and CP24. He was also a producer at those organizations and was station manager for CKLN-FM in Toronto. He has written for several magazines and newspapers and is a published author. He began his career as a cartoonist and illustrator.

Adam is a Distinguished Fellow at the University of Toronto’s School for Cities and teaches and lectures on a variety of urban issues from transit and infrastructure to housing and architecture.